Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Football

Articles de cette rubrique

mercredi 9 juin 2010
par  karim

L’ABÉCÉDAIRE DE L’ÉQUIPE D’ALGÉRIE

L’ABÉCÉDAIRE DE L’ÉQUIPE D’ALGÉRIE Après 24 ans d’absence, l’Algérie est de retour en Coupe du monde. Cet été, le "One, two, three, viva l’Algérie" pourrait saluer un football vif et technique, qui porte fièrement la moustache. A comme Autriche-RFA, match de la honte de la Coupe du monde 1982. Un petit (...)
mardi 8 juin 2010
par  karim

Le journal de la Coupe du monde 2010

Le journal de la Coupe du monde 2010 Mardi 08 juin (J-3) Robben forfait pour le premier match L’attaquant néerlandais Arjen Robben, qui affirme se rétablir rapidement d’une déchirure à la cuisse gauche, ne sera toutefois pas en mesure de disputer le premier match des Pays-Bas, le 14 juin face au (...)
mardi 8 juin 2010
par  karim

Les Verts se mettent à l’heure du Mondial

LA DÉLÉGATION ALGÉRIENNE DEPUIS HIER À DURBAN Les Verts se mettent à l’heure du Mondial Désormais, les choses sérieuses commencent pour l’Algérie qui s’apprête à disputer sa 3e Coupe du Monde après l’Espagne en 1982 et le Mexique en 1986. L’équipe nationale se trouve depuis hier matin dans son camp de (...)
lundi 7 juin 2010
par  karim

La télévision algérienne retransmettra 22 matches : 14 millions de dollars pour voir le Mondial

La télévision algérienne retransmettra 22 matches : 14 millions de dollars pour voir le Mondial La télévision algérienne retransmettra 22 matches : 14 millions de dollars pour voir le Mondial Les Algériens suivront une partie de la Coupe du monde 2010. En effet, la Télévision algérienne a acquis (...)
dimanche 6 juin 2010
par  karim

ILS ÉTAIENT PRÈS DE 15 000 ALGÉRIENS EN ALLEMAGNE LA MARÉE ALGÉRIENNE ENVAHIT LE STADE DE FURTH

ILS ÉTAIENT PRÈS DE 15 000 ALGÉRIENS EN ALLEMAGNE LA MARÉE ALGÉRIENNE ENVAHIT LE STADE DE FURTH Les Algériens d’Europe se sont donné rendez- vous dans la ville allemande de Furth, au Playmobile Stadium. Non pas pour une quelconque fête, encore moins pour une twiza, dans l’intérêt général. Le motif (...)

Commentaires

Sites favoris


4 sites référencés au total