Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Football

Articles de cette rubrique

jeudi 14 octobre 2010
par  karim

Algérie CAN 2012 : Un Français pour soutenir Benchikha ?

CAN 2012 Abdelhak Benchikha conduira-t-il l’Algérie lors de la rencontre, décisive, face au Maroc, lors des éliminatoires de la CAN 2012 ? Rien n’est moins sûr après les résultats catastrophiques de ses Fennecs. Soutenu par la fédération, le sélectionneur algérien pourrait cependant se voir imposer un (...)
mardi 12 octobre 2010
par  karim

Algérie : Rabah Saâdane s’est sacrifié

Algérie : Rabah Saâdane s’est sacrifié Rabah Saâdane est revenu sur sa récente démission du poste de sélectionneur de l’Algérie. A la question de savoir pourquoi elle n’est pas intervenue juste après le Mondial 2010, l’entraîneur répond que la pression de la Fédération Algérienne était trop forte. Si (...)
lundi 11 octobre 2010
par  karim

CAN 2012 : Mais où va l’Algérie ?

Battus par la modeste République centrafricaine (0-2) en match de qualification pour la CAN 2012, les Fennecs ont été rattrapés par leurs vieux démons, quatre mois seulement après la Coupe du monde. Qu’elle semble loin, la joie de Khartoum… Près d’un an après sa victoire sur l’Egypte (1-0) et sa (...)
mercredi 15 septembre 2010
par  karim

Sport : Rafik Saïfi condamné à une amende de 3 000 francs suisses

L’ex-international algérien, Rafik Saïfi, vient d’écoper, selon une source au fait du dossier, d’une sanction infligée par la Fifa pour “atteinte à l’esprit de fair-play”, suite à l’agression qu’il avait commise en Afrique du Sud, durant le Mondial 2010, contre une journaliste algérienne. Ainsi, le joueur (...)
mardi 14 septembre 2010
par  karim

LA FAF L’A OFFICIELLEMENT DÉCLARÉ HIER , Raouraoua donne sa chance à Benchikha

Le nouveau sélectionneur national aura pour mission de qualifier l’Algérie à la prochaine CAN. Le staff technique, outre sa composante actuelle, sera renforcé dans le but d’améliorer son rendement. C’est officiel, Abdelhak Benchikha est désormais, le nouveau sélectionneur national. Le président de la (...)

Commentaires

Sites favoris


4 sites référencés au total