Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Football

Articles de cette rubrique

mercredi 18 novembre 2009
par  karim

Message du président Bouteflika à l’équipe nationale de football après sa qualification au Mondial

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé mercredi un message aux joueurs de l’équipe nationale de football et à son staff technique après sa qualification au Mondial qui se déroulera en Afrique du Sud, dont voici le texte intégral : "Une fois de plus, vous venez de triompher et (...)
lundi 16 novembre 2009
par  karim

Algérie : Raouraoua accuse l’Egypte

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, n’a pas mâché ses mots à son retour à Alger, après le terrible week-end passé au Caire par la bande à Saâdane. Pour le patron du football algérien, après la réception musclée réservée aux Fennecs, il n’est pas question de parler (...)
dimanche 15 novembre 2009
par  karim

Algérie-Egypte : La bravoure n’a pas suffi

Algérie-Egypte : La bravoure n’a pas suffi Cette journée du 14 novembre est à marquer d’une pierre noire dans l’histoire du football algérien, et ce après que notre sélection nationale eut échoué dans la dernière ligne droite dans ces éliminatoires combinées CAN et Mondial 2010 en conacédant une défaite (...)
dimanche 15 novembre 2009
par  karim

Algérie : Quand le sport réussit ce que le politique rate !

Grâce à la ferveur du match décisif Algérie-Egypte, les Algériens se sont réconciliés avec le drapeau national. Le football, sport phare, a réussi là où le politique a échoué à protéger et à promouvoir l’emblème sacré. Passionnés par le match d’hier, les Algériens ont redécouvert l’emblème national, le (...)
mercredi 11 novembre 2009
par  karim

ZIANI, BELHADJ, MATMOUR ET SAÏFI Le carré d’as qui fait trembler l’Egypte

Le staff technique égyptien visionne les matchs disputés par les joueurs algériens avec leurs clubs respectifs afin de mettre en place un plan « anti-quatuor ». Apparemment, les joueurs algériens empêchent le sélectionneur égyptien, Hassen Shehata, de dormir. L’entraîneur fait mille et un calculs (...)

Commentaires

Sites favoris


4 sites référencés au total